Une chanson douce | Livre audio

Une chanson douce

Prix :21,50 €
  • Détails de l'abonnement :
    • 1 livre audio par mois de votre choix
    • Le premier mois est gratuit, 9,95 €/mois ensuite
    • Sans engagement
    • Annulation simple et rapide
  • - ou -

Description

Contrairement à l'ancien employé qui l'accompagnait, Kate a réussi à échapper aux flammes qui ont ravagé une nuit la manufacture familiale de copies de meubles anciens et le bâtiment attenant où étaient stockées de précieuses antiquités. La jeune femme gît inconsciente et grièvement brûlée sur un lit d'hôpital. Pour la police qui enquête sur l'étrange explosion à l'origine de l'incendie, elle n'en est pas moins suspecte : que faisait-elle là à une heure si tardive, elle qui travaille aujourd'hui comme expert-comptable pour l'une des plus grandes sociétés d'audit ? Hannah, la sœur de Kate, refuse les conclusions trop hâtives. Elle est prête à aller chercher sous les cendres la clé de cette inquiétante énigme, mais loin d'imaginer ce qui l'attend...

Bénédicte Charton interprète avec brio ce suspense, où la mémoire recèle autant de pièges que de bouleversantes révélations.

L'auteure
Née aux Etats-Unis, Mary Higgins Clark est d'origine irlandaise. La France la découvre en 1977, avec La Nuit du renard, qui obtient le Grand prix de littérature policière.
Ses romans sont des best sellers dans le monde entier, et en France notamment, avec plus de 20 millions d'exemplaires vendus. En 1999, un sondage la donne en deuxième position des auteurs les plus lus par les lecteurs de 12 à 30 ans. Comme tous ses romans, L'Ombre de ton sourire est publié par Albin Michel.

La narratrice
Comédienne de théâtre passionnée par la lecture sur scène, Bénédicte Charton interprète avec brio ce suspense, où la mémoire recèle autant de pièges que de bouleversantes révélations.

©2013 Editions Albin Michel, pour la traduction française. Edition originale : Daddy's gone a hunting. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Anne Damour; 2013 Mary Higgins Clark. Publié en accord avec l'éditeur original Simon & Schuster, Inc. New York (P)2013 Audiolib

Ce que les membres d'Audible en pensent

NOTATIONS

3.7 (10 )
5 étoiles
 (3)
4 étoiles
 (2)
3 étoiles
 (4)
2 étoiles
 (1)
1 étoile
 (0)
Global
4.0 (8 )
5 étoiles
 (4)
4 étoiles
 (1)
3 étoiles
 (2)
2 étoiles
 (1)
1 étoile
 (0)
Histoire
3.9 (8 )
5 étoiles
 (4)
4 étoiles
 (1)
3 étoiles
 (2)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (1)
Performance
Trier par :
  • Photo d'abonné Audible
     
    frecadero PAIMPOL, France 12/01/2015
    frecadero PAIMPOL, France 12/01/2015 Membre depuis 2013
    VOTE(S) UTILE(S)
    12
    notes
    critiques
    22
    8
    Les membres qui vous suivent :
    Les membres que vous suivez :
    1
    0
    Global
    Performance
    Histoire
    "du polar niveau harlequin"

    je n'avais pas lu du Mary Higgins Clark depuis des lustres, et suis très déçue, sans doute avais-je oublié qu'elle écrivait des livres sans aucun intérêt : pauvreté de l'intrigue et de l'écriture (chaque description de personnage commence par sa taille, la couleur de ses cheveux et de ses yeux, une tonne de détails totalement inintéressants...), le tout accentué par une lectrice qui serait parfaite pour des contes pour enfants

    0 sur 2 personne(s) ont trouvé cet avis utile

Signaler un contenu inapproprié

Si vous trouvez cette critique inappropriée et pensez qu'elle devrait être retirée de notre site, faites-le nous savoir. Ce signalement sera examiné par Audible et nous prendrons les mesures appropriées.

Annuler

Merci beaucoup !

Nous avons reçu votre signalement. Audible l'étudiera le plus rapidement possible et prendra la décision la plus appropriée.