Le Camp des Saints précédé de Big Other | Livre audio

Le Camp des Saints précédé de Big Other

Prix :24,95 €
  • Détails de l'abonnement :
    • 1 livre audio par mois de votre choix
    • Le premier mois est gratuit, 9,95 €/mois ensuite
    • Sans engagement
    • Annulation simple et rapide
  • - ou -

Description

Dans la nuit, sur les côtes du midi de la France, cent navires à bout de souffle se sont échoués, chargés d'un million d'immigrants. Ils sont l'avant-garde du tiers-monde qui se réfugie en Occident pour y trouver l'espérance. À tous les niveaux, conscience universelle, gouvernements, équilibre des civilisations, et surtout chacun en soi-même, on se pose la question trop tard : que faire ?

C'est ce choc inéluctable que raconte Le Camp des Saints. Paru pour la première fois en 1973, Le Camp des Saints est le livre qui a fait connaître Jean Raspail au grand public. Il révélait la fascination de l'auteur pour les causes perdues et les peuples disparus, une fascination qu'on continuera d'observer à travers la suite de son œuvre. Y a-t-il un avenir pour l'Occident ? demandait-il à l'époque. Certains ont été choqués par la façon dont la question était posée, d'autres, en France comme à l'étranger, ont parlé d'œuvre prophétique.
"On n'épousera ou on n'épousera pas le point de vue de Jean Raspail, pouvait-on lire sur la quatrième de couverture de la première édition. Au moins le discutera-t-on, et passionnément ". En 2010, ce débat n'a rien perdu de son actualité.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

©2011 Robert Laffont (P)2016 Audible FR

D'autres livres audio du même :

Ce que les membres d'Audible en pensent

NOTATIONS

4.8 (4 )
5 étoiles
 (3)
4 étoiles
 (1)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (0)
Global
4.8 (4 )
5 étoiles
 (3)
4 étoiles
 (1)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (0)
Histoire
5.0 (4 )
5 étoiles
 (4)
4 étoiles
 (0)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (0)
Performance
Trier par :
  • Photo d'abonné Audible
     
    vm 20/03/2016
    vm 20/03/2016
    notes
    critiques
    5
    1
    Global
    Performance
    Histoire
    "Visionnaire"

    L'amour n'est qu'un mensonge si l'on ne s'aime pas d'abord soi-même, si l'on aime pas ce qui nous a fait, condition nécessaire pour aimer l'autre, pour aimer l'étranger. Renverser cet ordre c'est s'interdire d'aimer vraiment et alors "l'amour" n'est que haine et mepris.

    0 sur 1 personne(s) ont trouvé cet avis utile

Signaler un contenu inapproprié

Si vous trouvez cette critique inappropriée et pensez qu'elle devrait être retirée de notre site, faites-le nous savoir. Ce signalement sera examiné par Audible et nous prendrons les mesures appropriées.

Annuler

Merci beaucoup !

Nous avons reçu votre signalement. Audible l'étudiera le plus rapidement possible et prendra la décision la plus appropriée.