Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • The Service Culture Playbook

  • Winning Business Strategies for Creating High-Performance Teams and Lifetime Customers
  • De : Giji Dennard
  • Lu par : Cheridah Best
  • Durée : 3 h et 54 min
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The Service Culture Playbook

The Service Culture Playbook

De : Giji Dennard
Lu par : Cheridah Best
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 13,42 €

Acheter pour 13,42 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Are you a business leader who is playing to win? Do you want to build a legacy of high-performing employees and loyal customers?

    Organizational cultures are as broad and diverse as the people who build them. However, certain aspects of corporate culture are essential for any business offering a product or service for sale. A service culture is one of them.

    Scripted through the lens of two decades of superior client service delivery and training, Giji Dennard presents a two-hour reel of commentated replays accompanied by real-world evidence analysis plus tried-and-true actionable guidance. This manuscript is not an academic research treatise underscored by statistical data. Instead, this is a playbook for you if you want to reevaluate your locker room service methodologies and take all the learnings to the field, resulting in a thriving service culture with higher performing teams and die hard customers.

    The Service Culture Playbook challenges all owners and managers within any service industry and all instructors within schools of hospitality management to take a cold-blooded, honest look at your service standards and practices and make course corrections as needed so you can play to win!

    • Understand the core deliverables at the heart of service excellence
    • Vicariously experience what does and does not constitute excellence in service
    • Discover nine plays every leader needs to run daily within any service organization
    • Identify your organization’s wins and losses in creating high performance teams and lifetime customers

    Scroll up and buy now!

    ©2022 Giji Mischel Dennard (P)2022 Giji Mischel Dennard

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de The Service Culture Playbook

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.