Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • The New Rules of Consumer Privacy

  • Building Loyalty with Connected Consumers in the Age of Face Recognition and AI
  • De : Peter Trepp
  • Lu par : Joe Van Riper
  • Durée : 4 h et 6 min
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The New Rules of Consumer Privacy

The New Rules of Consumer Privacy

De : Peter Trepp
Lu par : Joe Van Riper
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 13,42 €

Acheter pour 13,42 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    To survive in today's fast-changing landscape, companies need to balance consumers' often-competing desire for privacy, security, and convenience. In The New Rules of Consumer Privacy, FaceFirst CEO Peter Trepp establishes the new paradigm for the privacy contract between consumers and organizations that balances these three vital concerns.  

    Included: 

    • The five privacy principles to which every company must adhere 
    • The new rules of responsible data handling, according to leading academics and visionaries 
    • How technology adoption has forever changed our expectations of privacy 
    • How to deliver security, privacy, and convenience at the same time  
    • Why transparency matters to brand loyalty 
    • The global legislative landscape 
    • The future of AI 

    The New Rules of Consumer Privacy is essential for executives, entrepreneurs, product managers, and anyone interested in privacy and the consumer experience.

    ©2018 FaceFirst, Inc. (P)2018 FaceFirst, Inc.

    Ce que les auditeurs disent de The New Rules of Consumer Privacy

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.