Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • The Cold Start Problem

  • How to Start and Scale Network Effects
  • De : Andrew Chen
  • Lu par : Andrew Chen
  • Durée : 10 h et 28 min
  • 5,0 out of 5 stars (3 notations)
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The Cold Start Problem

The Cold Start Problem

De : Andrew Chen
Lu par : Andrew Chen
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 28,67 €

Acheter pour 28,67 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Zero to One
    Couverture de Good Strategy/Bad Strategy
    Couverture de The Hard Thing About Hard Things
    Couverture de Building a StoryBrand
    Couverture de Build
    Couverture de The Mom Test
    Couverture de Contagious
    Couverture de Hooked: How to Build Habit-Forming Products
    Couverture de Pre-Suasión [Pre-Suasion]
    Couverture de Leonardo da Vinci
    Couverture de Continuous Discovery Habits
    Couverture de Crossing the Chasm
    Couverture de Delivering Happiness
    Couverture de Product-Led Growth
    Couverture de Fooled by Randomness
    Couverture de Secrets of Sand Hill Road

    Description

    A start-up executive and investor draws on expertise developed at the premier venture capital firm, Andreessen Horowitz, and as an executive at Uber to address how tech’s most successful products have solved the dreaded "cold start problem” - by leveraging network effects to launch and scale toward billions of users. 

    Although software has become easier to build, launching and scaling new products and services remains difficult. Start-ups face daunting challenges entering the technology ecosystem, including stiff competition, copycats, and ineffective marketing channels. Teams launching new products must consider the advantages of “the network effect”, where a product or service’s value increases as more users engage with it. Apple, Google, Microsoft, and other tech giants utilize network effects, and most tech products incorporate them, whether they’re messaging apps, workplace collaboration tools, or marketplaces. Network effects provide a path for fledgling products to break through, attracting new users through viral growth and word of mouth.

    Yet most entrepreneurs lack the vocabulary and context to describe them - much less understand the fundamental principles that drive the effect. What exactly are network effects? How do teams create and build them into their products? How do products compete in a market where every player has them? Andrew Chen draws on his experience and on interviews with the CEOs and founding teams of LinkedIn, Twitch, Zoom, Dropbox, Tinder, Uber, Airbnb, and Pinterest - to offer unique insights in answering these questions. Chen also provides practical frameworks and principles that can be applied across products and industries. 

    The Cold Start Problem reveals what makes winning networks thrive, why some start-ups fail to successfully scale, and, most crucially, why products that create and compete using the network effect are vitally important today.

    ©2021 Andrew Chen (P)2021 HarperCollins Publishers

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de The Cold Start Problem

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.