On peut se dire au revoir plusieurs fois | Livre audio

On peut se dire au revoir plusieurs fois

Prix :14,40 €
  • Détails de l'abonnement :
    • 1 livre audio par mois de votre choix
    • Le premier mois est gratuit, 9,95 €/mois ensuite
    • Sans engagement
    • Annulation simple et rapide
  • - ou -

Description

Tôt ou tard, il allait revenir. Je connaissais les pronostics de mon cancer. Je pouvais retarder l'échéance, gagner des années, presque l'oublier, mais cette fois c'était "the Big One", comme disent les Californiens qui redoutent un tremblement de terre dévastateur. Cette rechute m'a amené à me poser les questions les plus graves, peut-être les plus importantes, de ma vie : Si je suis rattrapé par la maladie alors que je pense, mange, bouge, respire et vis anticancer, alors que reste-t-il d'Anticancer ?
C'est pour répondre à cette question que j'écris aujourd'hui. Ce livre est aussi l'occasion, pour moi, de dire au revoir à tous ceux qui ont apprécié mes livres précédents ou qui sont venus m'écouter. Quoi qu'il arrive, j'ai le ferme espoir que cet au revoir ne sera pas le dernier. On peut se dire au revoir plusieurs fois.

C'était un véritable défi, pour Laurent Delvert, de substituer sa voix à celle, trop tôt éteinte, de David Servan-Schreiber. Il s'en acquitte avec une sobre intensité qui décuple l'émotion de ce dernier message.

L'auteur
David Servan-Schreiber a poursuivi une carrière de chercheur en neurosciences avant de se tourner vers la pratique clinique. Il est l'auteur de Guérir, vendu à un million d'exemplaires en français et traduit en vingt-neuf langues.

Le narrateur
Laurent Delvert est comédien, metteur en scène et chanteur aux talents multiples. On le retrouve aussi bien dans Julie Lescaut que dans Tartuffe, sur le doublage de Lucky Luke et dans un tour de chant autour de Brel.

© Editions Robert Laffont, S.A., Paris, 2011
© et (p) Audiolib 2011

Ce que les critiques disent

La presse en parle
"Il ferraille dur, il a du cran, de l'humilité et beaucoup d'amour. David Servan-Schreiber est le courageux petit cheval blanc de Brassens, tous derrière et lui devant, ne bataillant pas que pour lui. On ne veut pas penser à l'éclair blanc, mais plutôt lui dire un immense merci."
Isabelle Maury, ELLE

D'autres livres audio du même :

Ce que les membres d'Audible en pensent

NOTATIONS

4.8 (4 )
5 étoiles
 (3)
4 étoiles
 (1)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (0)
Global
4.8 (4 )
5 étoiles
 (3)
4 étoiles
 (1)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (0)
Histoire
4.8 (4 )
5 étoiles
 (3)
4 étoiles
 (1)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (0)
Performance
Trier par :
  • Photo d'abonné Audible
     
    Client Amazon 17/06/2015
    Client Amazon 17/06/2015 Membre depuis 2015
    VOTE(S) UTILE(S)
    2
    notes
    critiques
    11
    8
    Les membres qui vous suivent :
    Les membres que vous suivez :
    0
    0
    Global
    Performance
    Histoire
    "Inspirant"

    J'ai aimé ce livre, très bien lu avec un contenu riche de réflexions inspirantes. On peut être rebuter par le thème (maladie et mort) mais David était suffisamment intelligent pour dépasser cet événement. Il profite de son état pour rappeler les éléments fort importants dans la vie. Je le relirai et vous me recommande !

    0 sur 0 personne(s) ont trouvé cet avis utile

Signaler un contenu inapproprié

Si vous trouvez cette critique inappropriée et pensez qu'elle devrait être retirée de notre site, faites-le nous savoir. Ce signalement sera examiné par Audible et nous prendrons les mesures appropriées.

Annuler

Merci beaucoup !

Nous avons reçu votre signalement. Audible l'étudiera le plus rapidement possible et prendra la décision la plus appropriée.