Le Moi et le Ça | Livre audio

Le Moi et le Ça

Prix :9,50 €
  • Détails de l'abonnement :
    • 1 livre audio par mois de votre choix
    • Le premier mois est gratuit, 9,95 €/mois ensuite
    • Sans engagement
    • Annulation simple et rapide
  • - ou -

Description

De nationalité autrichienne, Sigmund Freud est le créateur de la science psychanalytique. Son œuvre constitue l'un des événements les plus importants qu'ait eu à enregistrer l'histoire des sciences de l'esprit. Cet essai traite des grandes lignes de la doctrine de l'auteur concernant l'Inconscient et le rôle capital dans la personnalité humaine des trois instances psychiques constitutives de l'esprit humain : Le Moi, le Ça et le Sur-Moi. Un ouvrage que toute personne désireuse de comprendre les mécaniques primaires présidant à ses réflexes de comportement ne peut méconnaître.

L'auteur
Sigmund Freud est né à Freiberg (Moravie) en 1856, de nationalité autrichienne et meurt à Londres en 1939. Médecin neurologue, il est le fondateur de la science psychanalytique et l'auteur d'une oeuvre incontournable qui influence l'ensemble des sciences humaines : médecine, psychologie, sociologie, philosophie, linguistique...

(P) et © Lyre Audio 2009. Traduction de Samuel Jankélévitch

Ce que les membres d'Audible en pensent

NOTATIONS

2.5 (2 )
5 étoiles
 (0)
4 étoiles
 (0)
3 étoiles
 (1)
2 étoiles
 (1)
1 étoile
 (0)
Global
2.5 (2 )
5 étoiles
 (0)
4 étoiles
 (0)
3 étoiles
 (1)
2 étoiles
 (1)
1 étoile
 (0)
Histoire
2.0 (2 )
5 étoiles
 (0)
4 étoiles
 (0)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (2)
1 étoile
 (0)
Performance


Il n'y a pas encore de critiques disponibles pour ce livre audio.

Signaler un contenu inapproprié

Si vous trouvez cette critique inappropriée et pensez qu'elle devrait être retirée de notre site, faites-le nous savoir. Ce signalement sera examiné par Audible et nous prendrons les mesures appropriées.

Annuler

Merci beaucoup !

Nous avons reçu votre signalement. Audible l'étudiera le plus rapidement possible et prendra la décision la plus appropriée.