Chroniques de San Francisco | Livre audio

Chroniques de San Francisco: Episode 5

Prix :5,95 €
  • Détails de l'abonnement :
    • 1 livre audio par mois de votre choix
    • Le premier mois est gratuit, 9,95 €/mois ensuite
    • Sans engagement
    • Annulation simple et rapide
  • - ou -

Description

"C'est étrange, mais on raconte que toute personne qui disparaît est aperçue à San Francisco." La Saison 1 s'ouvre sur cette citation d'Oscar Wilde, et rien ne saurait mieux décrire tout l'ambiguïté de la ville : la liberté a un coût, et elle ne dispense pas de la responsabilité de ses actes.
C'est là que nos personnages vont révéler leurs forces : chacun à sa manière continue de surfer sur la légèreté durement acquise de cette chère ville, jouissant d'un affranchissement complet, sans entrave et sans concession. La puissance de San Francisco et la fraicheur des Seventies ont un goût acidulé d'alcool fort !

Cette histoire est extraite de Chroniques de San Francisco : Saison 1, également disponible en version intégrale : Chroniques de San Francisco : Saison 1


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

©1978 / 1994 "Tales Of The City", Literary Bent LLC / Translated into French by les Editions Passage du Marais (P)2015 La Machinamot

Ce que les membres d'Audible en pensent

NOTATIONS

5.0 (1 )
5 étoiles
 (1)
4 étoiles
 (0)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (0)
Global
5.0 (1 )
5 étoiles
 (1)
4 étoiles
 (0)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (0)
Histoire
5.0 (1 )
5 étoiles
 (1)
4 étoiles
 (0)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (0)
Performance


Il n'y a pas encore de critiques disponibles pour ce livre audio.

Signaler un contenu inapproprié

Si vous trouvez cette critique inappropriée et pensez qu'elle devrait être retirée de notre site, faites-le nous savoir. Ce signalement sera examiné par Audible et nous prendrons les mesures appropriées.

Annuler

Merci beaucoup !

Nous avons reçu votre signalement. Audible l'étudiera le plus rapidement possible et prendra la décision la plus appropriée.