
Norman Lear at the 92nd Street Y
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 1,75 €
-
Lu par :
-
Stephen Adler
-
De :
-
Norman Lear
À propos de ce contenu audio

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Avis de l'équipe
Television pioneer Norman Lear's old-word charm is in clear evidence during his conversation with BusinessWeek Editor-in-Chief Stephen Adler. The Emmy Award-winning creator and producer of All in the Family, Maude, Sanford and Son, and The Jeffersons, Lear talks about his career and the challenges of social activism in television, as well as his work as a philanthropist. With his charming and confiding tone, Lear warms up the audience with his anecdotes, including ones on the networks' reaction to All in the Family and on Mickey Rooney being cast as Archie Bunker.
Aucun commentaire pour le moment