Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Maitrisez l'art de la communication

Maitrisez l'art de la communication

De : Harvard Business Review
Lu par : François Hatt
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 21,99 €

Acheter pour 21,99 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Réussir ses prises de parole
    Couverture de Leaders d'exception
    Couverture de Conjuguez performance et bien-être
    Couverture de Influence et persuasion
    Couverture de Comment parler à tout le monde
    Couverture de Le Pouvoir rhétorique
    Couverture de Influence et manipulation
    Couverture de Intelligence artificielle & data
    Couverture de Leadership authentique
    Couverture de Vendeur d'élite
    Couverture de 100 idées impertinentes pour mieux manager
    Couverture de Pas d'excuses
    Couverture de Commencer par Pourquoi
    Couverture de Ne coupez jamais la poire en deux
    Couverture de La vraie récompense du Leader
    Couverture de Les Lois de la nature humaine

    Description

    Douze techniques efficaces pour améliorer ses prises de parole, savoir convaincre et négocier, désamorcer les conflits...

    Comment réussir à surmonter son anxiété pour captiver et convaincre un auditoire ? Quelles techniques adopter pour pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ?

    Entre art et science, savoir bien communiquer constitue un atout majeur en entreprise. C'est pourquoi HBR a réuni dans cet ouvrage les meilleures méthodes mises au point par des experts et des chercheurs afin de vous permettre d'avoir toutes les cartes en mains pour prendre la parole en public, négocier en tête à tête, désamorcer les conflits d'équipe, renforcer votre force de persuasion... Un ouvrage de référence pour gagner en assurance et en efficacité !

    Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review. Chaque théorie propose hauteur de vue, mise en perspective, mais aussi mise en pratique des concepts étudiés pour guider la réflexion stratégique.

    Harvard Business Review marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.

    Table des matières :

    1. Apprivoisez la science de la persuasion ;
    2. L'art de la narration ;
    3. Le pouvoir surprenant des questions ;
    4. Devenez un orateur authentique ;
    5. Comment pitcher une idée géniale ;
    6. Obtenir un Yes, Sí, Ja, Hai ou Da ;
    7. Le pouvoir de la parole : qui se fait entendre et pourquoi ;
    8. Les émotions et l'art de la négociation ;
    9. Les cinq messages que les leaders doivent maîtriser ;
    10. Sept tactiques imparables pour convaincre votre boss ;
    11. Supprimer le stress des conversations stressantes ;
    12. Désamorcer les conflits au sein d'une équipe ;
    13. Si vous voulez motiver quelqu'un, commencez déjà par vous taire.

    Auteurs :

    Robert B. Cialdini, Stephen Denning, Alison Wood Brooks, Leslie K. John, Nick Morgan, Kimberly D. Elsbach, Erin Meyer, Deborah Tannen, John Hamm, Susan J. Ashford, James Detert, Holly Weeks, Ginka Toegel, Jean-Louis Barsoux, Brandon Irwin.

    ©2021 HARVARD BUSINESS SCHOOL PUBLICHING CORPORATION. .All rights reserved.© Éditions Prisma / Prisma Media.℗ Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris, 2021 (P)2021 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris

    Ce que les auditeurs disent de Maitrisez l'art de la communication

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      40
    • 4 étoiles
      33
    • 3 étoiles
      10
    • 2 étoiles
      2
    • 1 étoile
      2
    Interprétation
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      35
    • 4 étoiles
      25
    • 3 étoiles
      11
    • 2 étoiles
      2
    • 1 étoile
      2
    Histoire
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      26
    • 4 étoiles
      28
    • 3 étoiles
      11
    • 2 étoiles
      5
    • 1 étoile
      2

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Agréable

    Livre très agréable à écouter mais il ne m’en reste pas grand chose de marquant à la fin.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    un peu long

    j'ai bcp aimé les passages sur le comportement entre les femmes et les hommes

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    Harvard revue

    Intéressant et instructif même si ça reste orienté management Américain.
    Les Tips sont intéressants notamment pour la mise en place de la communication d’équipe. L’explicite qui n’est pas dans notre culture ferait un grand bien s’il était adopté.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Riche en enseignements

    Un ouvrage pertinent reprenant tous les éléments nécessaires pour obtenir le meilleur des relations inter-personelles en toute situation.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    sympa dans l'ensemble

    les concepts généraux sont intéressants mais le livre s'attarde trop sur les différences interculturelles...

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Top

    Très bon livre, très intéressant ça peut vous apporter quelque chose dans votre vie.
    La voix du narrateur est très bien

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      2 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    Lecture trop monotone sur un sujet confus

    message assez confus beaucoup trop de surabondant ! Lecteur monotone en fin d'écoute, j'ai eu l'impression de n'avoir rien retenu d'efficace

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    8 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    Always interesting as manager/leader point of view

    More story telling and less bullets points. Somehow a bit harder to take notes but quite a lot to learn so anyway it was interesting.

    I heard the exact same mistakes that I meet at work which is encouraging.. advices in this book aren’t fake.

    To listen!

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    Très pertinent

    Le contenu de ce livre audio est Instructif. Il nous emmène dans des zones peu abordées en général. Je recommande.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      1 out of 5 stars
    • Interprétation
      1 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    Pas très intéressant

    Il y’a beaucoup mieux comme livre sur la communication.. j’en ai tien tiré
    Lisez les livres de richard green c’est beaucoup plus instructif

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    14 personnes ont trouvé cela utile