Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Leveraging the Impact of 360-Degree Feedback, Second Edition

Leveraging the Impact of 360-Degree Feedback, Second Edition

De : John W. Fleenor, Sylvester Taylor, Craig Chappelow
Lu par : Tom Dheere
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 13,42 €

Acheter pour 13,42 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    From the Center for Creative Leadership (CCL), this essential guide is updated with new insights, tips, and tools to help organizations get the most out of 360-degree feedback. 

    This is a hands-on guide for implementing effective 360-degree feedback systems as part of leadership development initiatives in organizations. Written for professionals who work inside organizations and external consultants working with clients, the book draws on over 20 years of research and practice by the Center for Creative Leadership (CCL). The book provides step-by-step guidelines for successful 360-degree feedback as well as best practices observed and tested with CCL's broad base of clients.   

    The second edition is updated with advances in the field over the past 10 years and features new chapters on ensuring validity, why the process can fail, and the future of leadership development. The book checklists and other tools to use or adapt with a 360-degree process in any organization.  

    Center for Creative Leadership (CCL) is a top-ranked, global provider of programs that develop better leaders through its exclusive focus on leadership education and research.

    ©2020 Center for Creative Leadership (P)2020 Center for Creative Leadership

    Ce que les auditeurs disent de Leveraging the Impact of 360-Degree Feedback, Second Edition

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.