Le rossignol et l'empereur | Livre audio

Le rossignol et l'empereur

Prix :15,90 €
  • Détails de l'abonnement :
    • 1 livre audio par mois de votre choix
    • Le premier mois est gratuit, 9,95 €/mois ensuite
    • Sans engagement
    • Annulation simple et rapide
  • - ou -

Description

La petite fille aux allumettes, Le costume de l'empereur, C'est tout à fait sûr, La bergère et le ramoneur, Le petit soldat de plomb
Pierre Bellemare trouve dans les récits du XIXe, publiés pour bon nombre d'entre eux dans les revues et les journaux de l'époque, l'occasion de nous faire réentendre une voix qu'on associe volontiers à l'esprit de la narration populaire, à l'art du conteur.

L'auteur
Hans Christian Andersen est né en 1805. Orphelin, il part pour Copenhague à l'age de 14 ans. Après s'être essayé au chant, au théâtre et à la danse, il passe à l'écriture. Ses contes, traduits dans plus de 80 langues connaissent un succès jamais démenti. Andersen est mort en 1875.

Le narrateur
Pierre Bellemare est né le 21 octobre 1929 à Boulogne-Billancourt. Il est devenu très jeune un homme de radio. Assistant de Pierre Hiegel en 1948, Jacques Antoine lui donne sa chance avec l'émission Vous êtes formidable. C'est le début d'une carrière où les émissions, tant à la radio qu'à la télévision, vont se succéder.

© 2006 PBRK - Frémeaux et Associés
© 2007 Groupe Frémeaux Colombini SAS

Ce que les membres d'Audible en pensent

NOTATIONS

4.0 (1 )
5 étoiles
 (0)
4 étoiles
 (1)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (0)
Global
4.0 (1 )
5 étoiles
 (0)
4 étoiles
 (1)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (0)
Histoire
4.0 (1 )
5 étoiles
 (0)
4 étoiles
 (1)
3 étoiles
 (0)
2 étoiles
 (0)
1 étoile
 (0)
Performance


Il n'y a pas encore de critiques disponibles pour ce livre audio.

Signaler un contenu inapproprié

Si vous trouvez cette critique inappropriée et pensez qu'elle devrait être retirée de notre site, faites-le nous savoir. Ce signalement sera examiné par Audible et nous prendrons les mesures appropriées.

Annuler

Merci beaucoup !

Nous avons reçu votre signalement. Audible l'étudiera le plus rapidement possible et prendra la décision la plus appropriée.