Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de How to Win Friends and Influence People in the Digital Age

How to Win Friends and Influence People in the Digital Age

De : Dale Carnegie & Associates
Lu par : Robert Petkoff
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 18,85 €

Acheter pour 18,85 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de How to Win Friends & Influence People
    Couverture de $100M Offers
    Couverture de How to Stop Worrying and Start Living
    Couverture de Thinking, Fast and Slow
    Couverture de The Psychology of Money
    Couverture de Atomic Habits
    Couverture de The Subtle Art of Not Giving a F*ck
    Couverture de The Challenger Sale
    Couverture de Can't Hurt Me
    Couverture de French Startups - Quand les entrepreneurs livrent leurs secrets. La série complète

    Description

    Celebrating the 75 anniversary of the original landmark bestseller How to Win Friends and Influence People, comes an up-to-the-minute adaptation of Carnegie’s timeless prescriptions for the digital age.

    Dale Carnegie’s principles have endured for nearly a century. Since its original publication in 1936, his timeless classic How to Win Friends and Influence People has gone on to sell 15 million copies. Now, introducing new listeners to Carnegie’s words of wisdom, comes How to Win Friends and Influence People in the Digital Age, a new guide for a new era.

    Dale Carnegie could never have predicted the trajectory that new media would take, and the ways that the simple television screen would be adapted into computers and handheld communication devices. He didn’t know the term “social media” and Facebook was something not even dreamed of in Buck Rogers cartoons. And yet his lessons remain relevant for everyone who communicates online today. In fact, with problems such as cyber bullying and email etiquette, we need Carnegie’s help more than ever. Dale Carnegie and Associates, Inc. has re-imagined Carnegie’s lasting lessons for this difficult digital age, reframing Carnegie’s insights about communication, self-expression, and leadership. This book is a must-have guide for anyone who wants to find success on Facebook, Linked-In, Twitter, and any social media format today and in the future.

    ©2011 Dale Carnegie & Associates, Inc. (P)2011 Simon & Schuster, Inc. All rights reserved.

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de How to Win Friends and Influence People in the Digital Age

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      28
    • 4 étoiles
      4
    • 3 étoiles
      6
    • 2 étoiles
      2
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      20
    • 4 étoiles
      6
    • 3 étoiles
      3
    • 2 étoiles
      2
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      19
    • 4 étoiles
      7
    • 3 étoiles
      4
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    premier essai concluant!

    le narrateur est impeccable dans sa dicton et rythme bien les passages nécessitant réflexion. le livre est un must read pour se rappeler certaines bases et mettre en lumière certains principes contre intuitifs.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars
    • JH
    • 05/01/2015

    un excellent how to

    Qu'avez-vous particulièrement aimé dans le livre audio How to Win Friends and Influence People in the Digital Age ?

    L'ensemble contient des éléments de bons sens que je trouve nécessaire de rappeler.

    Auriez-vous pu écouter ce livre audio en une seule fois ?

    Il n'est pas possible d'écouter ce livre en une seule fois. Je suis revenu dessus 2 ou 3 fois et je pense y revenir encore tellement le contenu est riche.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      2 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    So sweet it could make your teeth rot

    While the takeaway from the book is pretty apparent and a few interesting anecdotes caught my attention, the overall message is a rather mushy, chasing butterflies in the meadows and crapping rainbows vibe. Smile, heal everyone with kindess, make the other person feel important, don't engage in debat... Having read this just after Principles by Ray Dalio (which I strongly recommend), I was very disappointed with How To Win Friends And Influence People in which we are instructed to turn into a needy, cloying aunt that desperately wants her nieces and nephew to like her.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !