Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Grab More Market Share

  • How to Wrangle Business Away from Lazy Competitors
  • De : Ross Shafer
  • Lu par : Richard Tatum
  • Durée : 2 h et 20 min

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Grab More Market Share

Grab More Market Share

De : Ross Shafer
Lu par : Richard Tatum
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,24 €

Acheter pour 6,24 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Although McDonald's tested the McCafe concept - offering specialty coffee and smoothies - many years before the recession hit, the official launch took place in early 2009. Why? Because they knew that was when Starbucks' market share was most vulnerable. And, in early 2010, McDonald's raked in $420m, not only stealing a staggering amount of business from Starbucks, but applying so much pressure that in 2009, Starbucks closed over 270 locations. 

    If you want to grow in a slowly recovering economy...a stagnant economy...or even a declining market, your best and only plan is to steal market share from your competitors and to remain reactive to the market's needs. Grab More Market Share will teach professionals how not settle for 1% growth. Ross' research uses rock-solid case studies that teach leaders to leverage the recovery to steal 10-15% market share from competitors. 

    Ross alerts listeners to the fact that they must leverage the culture (the public consciousness) to swing dollars towards their organizations. This same discipline will help professionals predict the next human behavior changes in buying habits.

    ©2011 Ross Shafer (P)2012 Audible, Inc.

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Grab More Market Share

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.