Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Forget the Funnel

Forget the Funnel

De : Georgiana Laudi, Claire Suellentrop
Lu par : Georgiana Laudi, Claire Suellentrop, Adam Clark
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,24 €

Acheter pour 6,24 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Obviously Awesome
    Couverture de The Almanack of Naval Ravikant
    Couverture de $100M Leads
    Couverture de The Mom Test
    Couverture de The JOLT Effect
    Couverture de The SaaS Playbook
    Couverture de Thinking in Bets
    Couverture de Building a StoryBrand
    Couverture de Continuous Discovery Habits
    Couverture de Decisive

    Description

    Your product is great. So why is marketing it so hard?

    Many SaaS companies struggle with marketing. Teams try everything they can to drive more traffic, leads, and signups. Yet revenue growth remains...lumpy. Slow. Frustratingly inconsistent.

    If this sounds familiar, the problem isn’t you or your ideas; it’s that you’re guessing at what resonates with your target customers. In Forget the Funnel, Georgiana Laudi and Claire Suellentrop share the customer-led growth framework they've developed to help companies of all sizes solve their product marketing struggles and hit ambitious targets. This framework helps you get inside your customers’ heads, map and measure your customers’ experience, and uncover which tactics will actually move the needle for your company.

    It’s time to stop guessing. Forget the Funnel is your guide for thinking more strategically about marketing your product and making a meaningful impact on revenue growth.

    PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

    ©2023 Georgiana Laudi, Claire Suellentrop (P)2023 Georgiana Laudi, Claire Suellentrop

    Ce que les auditeurs disent de Forget the Funnel

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.