Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Everyday PR

  • Harnessing Public Relations to Build Relationships, Brands & Businesses
  • De : Gina Rubel
  • Lu par : Catherine O'Connor
  • Durée : 5 h et 33 min

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Everyday PR

Everyday PR

De : Gina Rubel
Lu par : Catherine O'Connor
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    The only PR book you’ll ever need

    For decades, high-profile corporate and law firm leaders have called on Gina Rubel, president and CEO of Furia Rubel Communications, for high-stakes public relations, crisis planning, and incident response support.

    In Everyday PR: Harnessing Public Relations to Build Relationships, Brands & Businesses, Rubel draws upon her deep experience in all aspects of PR to help business owners, corporate executives, marketing professionals, and communications students of all types identify and capitalize on opportunities to grow their businesses.

    Rubel reveals the secrets and tools that helped her become recognized by PRNews as one of their Top Women in the Industry in the category of Innovators, including:

    • Eight steps for developing a strategic public relations plan
    • How to speak the language of journalists
    • How to write a press release that gets noticed
    • The right way to infuse diversity, inclusion, and social responsibility into your message
    • Cutting-edge best practices for internal as well as external communications

    This is the ultimate no-nonsense, practical handbook to mastering the art and science of leaving a lasting, positive impression that is vital to success in today’s image-conscious world.

    ©2023 Gina Rubel (P)2024 Gina Rubel

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Everyday PR

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.