Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Creative Thinking

Creative Thinking

De : Earl Nightingale
Lu par : Earl Nightingale
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 26,89 €

Acheter pour 26,89 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    The excitingly phenomenal era in which we live has been called The Golden Age. It’s an apt description. During our lives more changes have occurred, more progress has been made than during any previous millennium in the development of man. It would be almost impossible to select the most important discovery in recent years, what would you choose? The jet engine, atomic energy, the new metal, synthetic fibers, rocket, satellites, transistors, the laser, television, plastics, antibiotics, computers, men on the moon, self-image psychology, mass communications, well the list goes on and on endlessly. And if reflection on the recent past is amazing, what about the near future? 

    No one can say for sure what changes will come during the next five or 10 years. But they will come, and they’ll be amazing, even fantastic. The head of one of the largest corporations serving a term as professor at Columbia University recently said that the two most important areas of development in the future will be the collection of data for business and marketing, and the study of the motivation of people.

    ©1972 Nightingale Conant (P)1972, 2019 Nightingale Conant

    Ce que les auditeurs disent de Creative Thinking

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.