Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1 Avril 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Activez l'offre et recevez un bon de 15 € Audible. Résiliez à tout moment.
Bon utilisable jusqu'au 01.07.24 et valable pour acheter des contenus Audible.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original, et histoires pour enfants. 9,95 €/mois après 3 mois.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Come trasformare un reclamo in opportunità

Come trasformare un reclamo in opportunità

De : Adriano Gall
Lu par : Andrea Sartori, Fabio Zulli, Federica Toti, Alessandro Lussiana, Seby Genova
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 13,14 €

Acheter pour 13,14 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Questo audiolibro si rivolge a imprenditori, dipendenti e responsabili d'azienda che si trovano di fronte a difficoltà di gestione del proprio business - perdita di clienti, calo del profitto, riduzione dei volumi - e all'incapacità di correggere gli errori che hanno portato alla situazione critica.

    Lo scopo è quello di fornire le migliori tecniche di problem solving utilizzate nelle aziende più fiorenti del mondo, nonché gli strumenti pratici per avviare un percorso di miglioramento che coinvolga tutti i livelli dell'organizzazione, dai più bassi ai più alti.

    In quest'ottica, il reclamo rappresenta la risorsa più preziosa che un'azienda può e deve sfruttare per soddisfare e ampliare la propria clientela, per migliorare la qualità del suo prodotto o del servizio che offre, per ottimizzare i costi e i tempi di consegna. Inoltre, è fondamentale aumentare l'operatività e l'efficienza di tutti i reparti aziendali, per affrontare le crisi di mercato seguendo la domanda anziché imponendo l'offerta.
    ©2015 Mind Edizioni - Media & Co srl (P)2017 Mind Edizioni - Media & Co srl

    Ce que les auditeurs disent de Come trasformare un reclamo in opportunità

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.