Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Building Thinking Classrooms in Mathematics, Grades K-12

  • 14 Teaching Practices for Enhancing Learning
  • De : Peter Liljedahl
  • Lu par : Marlin May
  • Durée : 11 h et 24 min

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Building Thinking Classrooms in Mathematics, Grades K-12

Building Thinking Classrooms in Mathematics, Grades K-12

De : Peter Liljedahl
Lu par : Marlin May
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 20,71 €

Acheter pour 20,71 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Running the Room: The Teacher’s Guide to Behaviour
    Couverture de Cultures of Thinking in Action
    Couverture de Visible Learning for Mathematics, Grades K-12
    Couverture de When the Adults Change, Everything Changes
    Couverture de Inquiry Mindset: Assessment Edition

    Description

    A thinking student is an engaged student.

    Sparked by observing teachers struggle to implement rich mathematics tasks to engage students in deep thinking, Peter Liljedahl has translated his 15 years of research into this practical guide on how to move toward a thinking classroom. Building Thinking Classrooms in Mathematics, Grades K-12 helps teachers implement 14 optimal practices for thinking that create an ideal setting for deep mathematics learning to occur. This guide

    • Provides the what, why, and how of each practice
    • Includes firsthand accounts of how these practices foster thinking
    • Offers a plethora of macro moves, micro moves, and rich tasks to get started
    ©2020 Peter Liljedahl (P)2021 Corwin

    Ce que les auditeurs disent de Building Thinking Classrooms in Mathematics, Grades K-12

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.