Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The Impact on Algebra vs. Geometry of a Learner's Ability to Develop Reasoning Skills

The Impact on Algebra vs. Geometry of a Learner's Ability to Develop Reasoning Skills

De : Dr. Lisa Johnson Q.M.E.
Lu par : Michael Stuhre
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,88 €

Acheter pour 6,88 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    In this master's thesis, Dr. Lisa A. Johnson Q.M.E. examines the impact of three reasoning skills - number sense, structure sense, and abstract reasoning - on algebra and geometry. The study concentrates its efforts on data compiled from more than 20 researchers in this area, an extensive annotated bibliography, and work done at fictitiously named Union High School, real school classes consisting of 48 math students and eight math teachers. Through the efforts of this study, Dr. Johnson determined that algebra relies on abstract reasoning and structure sense, while geometry does not. Moreover, Dr. Johnson observed that further instruction needs to be given to teachers on communicating the three reasoning skills, as the teachers studied were not sufficiently knowledgeable in these areas. With teacher improvements, students in non-sufficient school systems could better excel in mathematics.

    Dr. Johnson holds two bachelors in sciences; three master's degrees, one of which is in Math Education Curriculum, and a doctorate degree. She attributes her success to her parents and sisters. This is her second publication.

    ©2014 Dorrance (P)2017 Lisa A Johnson

    Ce que les auditeurs disent de The Impact on Algebra vs. Geometry of a Learner's Ability to Develop Reasoning Skills

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.