Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Une erreur est survenue lors du processus d'achat, veuillez rafraîchir la page et essayez à nouveau.
Merci de réessayer d'ici quelques minutes. Alternativement, vous pouvez contacter notre service client.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Barbara Kantrowitz, senior editor at the Hechinger Report, a nonprofit news organization focused on education journalism, reports on why science students learn less when they are expected to listen passively.

    This article was published in the August 2014 edition of Scientific American.

    ©2014 Scientific American
    • Périodique

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Scientific American: The Science of Learning (English)

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.