Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Summary, Analysis and Review of Clayton M. Christensen's et al Competing Against Luck by Instaread

  • De : Instaread
  • Lu par : Sam Scholl
  • Durée : 22 min
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Summary, Analysis and Review of Clayton M. Christensen's et al Competing Against Luck by Instaread

Summary, Analysis and Review of Clayton M. Christensen's et al Competing Against Luck by Instaread

De : Instaread
Lu par : Sam Scholl
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,91 €

Acheter pour 3,91 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Competing Against Luck: The Story of Innovation and Customer Choice is an instruction manual for how to create products and services that consumers are guaranteed to choose even in a crowded market.

    Innovation is highly prized by businesses and entrepreneurs. But time and again, companies waste capital and resources to churn out products that have only a gambler's chance at attracting customer interest. Even the most high-concept, data-driven products can ultimately fail once they're turned over to the marketplace. Businesses need not churn out innovations and simply hope for the best. Instead, employing the jobs theory can remove the risk involved in creating something new and give innovators a chance at success that does not rely on luck alone.

    The jobs theory maintains that successful products must answer an unsatisfied customer need and the producer must understand why the customer has this need.

    Please note: this is a summary, analysis and review of the book and not the original book.

    ©2016 Instaread (P)2016 Instaread

    Ce que les auditeurs disent de Summary, Analysis and Review of Clayton M. Christensen's et al Competing Against Luck by Instaread

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.