Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Revenue and the CMO

  • How Marketing Will Impact Revenue Through Big Data & Social Selling
  • De : Glenn Gow
  • Lu par : Jessica Geffin
  • Durée : 1 h et 35 min
  • 1,0 out of 5 stars (1 notation)
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Revenue and the CMO

Revenue and the CMO

De : Glenn Gow
Lu par : Jessica Geffin
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,88 €

Acheter pour 6,88 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    If you are a CMO, aspire to be one, or work with one, this book is for you. Today's CMO has an opportunity to play a more important role and make a real impact on revenue. A dramatically changing business and marketing landscape is creating unprecedented challenges to the traditional role of the CMO. CMOs have additional pressure to demonstrate a return on investment and drive pipeline and revenue growth. What can CMOs do to play a more important role and make a real impact on revenue? The answer lies in leveraging Big Data and Social Selling - from the marketing organization - to impact revenue. CMOs play an especially critical role given their access to crucial market and buyer information.

    Marketers can collect petabytes of data about buyers - who they are, what they know, how they behave and how they perceive a brand and its offerings. By collecting the information most valuable to sales, and by getting that information to them in an easily-digestible form, CMOs can bridge the gap between marketing and sales. Bridging the two ultimately leads to greater revenue - something sure to please any CEO. Revenue and the CMO describes how this happened at one company. It gives you an in-depth look into the model and presents a step-by-step blueprint for how you can apply it to your organization and business situation. Stepping up to this role can make the difference between success and failure for you and your company. Revenue and the CMO will show you how to make an impact on revenue - and your career.

    ©2013, 2014 Glenn Gow (P)2013, 2014 Glenn Gow

    Ce que les auditeurs disent de Revenue and the CMO

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 0 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 0 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.