Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • More Is More

  • How the Best Companies Go Farther and Work Harder to Create Knock-Your-Socks-Off Customer Experiences
  • De : Blake Morgan
  • Lu par : Caroline McLaughlin
  • Durée : 5 h et 13 min
L’offre est valable jusqu’au 1 Avril 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Activez l'offre et recevez un bon de 15 € Audible. Résiliez à tout moment.
Bon utilisable jusqu'au 01.07.24 et valable pour acheter des contenus Audible.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original, et histoires pour enfants. 9,95 €/mois après 3 mois.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de More Is More

More Is More

De : Blake Morgan
Lu par : Caroline McLaughlin
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 19,40 €

Acheter pour 19,40 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    The phrase "less is more" may be true about many things, but it's not true when it comes to customer experience. Companies that want to stay relevant must apply more energy, focus, and resources to creating knock-your-socks-off customer experiences than they ever did before. The companies that embrace a "more is more" philosophy work harder and go further to ensure that their customers have positive experiences. Companies that understand the importance of a relationship - even one individual relationship - are willing to go to any length to ensure that they continue to nurture that relationship. They do this through customer-focused strategies and leadership, via operations, policies, and procedures that consider how the customer will fare in every scenario.

    More Is More provides practical advice for building or improving customer experience that you can apply immediately at your own organization. Because time is of the essence, your customers are not willing to wait for you to get the customer experience right. This book shows you the invisible toxins that are killing your customer experience and your market share and how you should address them. More Is More sets you up for success, outlining the key areas you need to address immediately so you can weather external changes, remain relevant, and thrive in the ever-changing business landscape.

    ©2017 Blake Morgan (P)2017 Gildan Media, LLC

    Ce que les auditeurs disent de More Is More

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.