Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
Making Dumb Groups Smarter (Harvard Business Review)
- Lu par : Todd Mundt
- Durée : 29 min
Une erreur est survenue lors du processus d'achat, veuillez rafraîchir la page et essayez à nouveau.
Merci de réessayer d'ici quelques minutes. Alternativement, vous pouvez contacter notre service client.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
Cass R. Sunstein, the Robert Walmsley University Professor at Harvard Law School, and Reid Hastie, the Ralph and Dorothy Keller Distinguished Service Professor of Behavioral Science at the University of Chicago Booth School of Business, report on behavioral research that suggests some fairly simple ways to achieve "the wisdom of crowds."
This article was first published in the December 2014 issue of Harvard Business Review.
©2014 by the President and Fellows of Harvard College, All Rights Reserved (P)2014 Audible Inc.
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de Making Dumb Groups Smarter (Harvard Business Review)
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.