Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Agile and Lean Office (Key to Increasing Profit and Employee/Customer Satisfaction)

Agile and Lean Office (Key to Increasing Profit and Employee/Customer Satisfaction)

De : Ade Asefeso MCIPS MBA
Lu par : Ron Herczig
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,88 €

Acheter pour 6,88 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Agile and Lean Office are so deeply interwoven that if you are doing agile you are doing lean, and vice-versa. Those considering process change will likely find the description of the interrelatedness interesting and enlightening. The question should I use lean office instead of agile office is based on a false premise because office environments are complex systems. There can be thousands of integration points as information flows along a value stream. As a result it is almost impossible to understand in detail how a change to one part of a value stream will impact the rest of the system-wide value streams of the organization. The Agile and Lean Office approach uses a program of continuous performance improvement. This approach does not try to accomplish too much at once and risk complete failure, but to make an incremental change to a value stream, wait for the system to settle down, fully understand the system-wide impact of the changes, and then decide what new change to make.

    ©2012 Ade Asefeso MCIPS MBA (P)2014 Ade Asefeso MCIPS MBA

    Ce que les auditeurs disent de Agile and Lean Office (Key to Increasing Profit and Employee/Customer Satisfaction)

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.